16 juillet 2011, par Tilelli
Dans cet article publié dans "Egalité et Réconciliation", Mezziane Galli rend un vibrant hommage à Aïcha Kadhafi, la fille de l’énergumène de Tripoli. Mezziane Galli fait même une prière (reste à voir quel genre de prière) pour cette fille qui ne représente qu’elle même.
Allez... souhaitons que l’Otan en finisse avec le despote... Souhaitons que la famille Kadhafi disparaisse à jamais de Libye... Et que cesse la bêtise en Libye.. et en France également !!!
Ci-après l’article de Mezziane Galli.
Pour (...)
12 juillet 2011, par Tilelli
Les amis de l’énergumène de Tripoli croient dur comme fer qu’ils vont gagner...
Ils ne lâcheront et iront jusqu’au bout : il y va de leur avenir... Ils semblent ne rien comprendre ce qui explique le culot qu’ils manifestent sans vergogne...
Lisons l’analyse, si intéressante, d’un site algérien...
Le temps a fini par avoir le dessus sur les ambitions électoralistes et de leadership du président français Nicolas Sarkozy, dans sa course aussi « précipitée » que « pas très claire » à la guerre en Libye. (...)
11 juillet 2011, par Tilelli
Seif El Islam Kadhafi, le fils du leader Libyen, Mouammar Kadhafi, a déclaré lundi dans un entretien accordé à notre confrère El Khabar que la Libye accepterait de voir l’Algérie jouer un rôle de médiateur entre les rebelles et le régime de Tripoli. "La médiation de l’Algérie est la bienvenue pour le rapprochement entre les frères libyens", a assuré à ce sujet Seif El Islam.
Par ailleurs, selon Seif El Islam, l’Algérie "a toujours joué le rôle d’unificateur". "Je tiens à préciser que les positions des (...)
11 juillet 2011, par Tilelli
Le régime algérien opte pour le dialogue comme issue à la crise libyenne. Le dialogue est une carte que ces régimes utilisent lorsque la force n’est pas de leur côté...
EN VUE D’UNE ISSUE À LA CRISE LIBYENNE
Alger et Tunis appuient la solution politique
Pour la Tunisie, la communauté internationale est unanime sur l’échec de la solution militaire.
Tunis joint sa voix à celle d’Alger sur la crise libyenne. Les deux capitales maghrébines insistent sur le fait que le dialogue est la seule issue pour (...)
11 juillet 2011, par Tilelli
Quand la "presse" algérienne relaie les services de renseignements en instrumentalisant la "menace terroriste"...
LE SAHEL ET LA MENACE TERRORISTE
Des Sam 7 et des Stinger entre les mains d’Al Qaîda
Menaces de représailles et circulation d’armes lourdes au Sahel sont les principaux éléments qui préoccupent les Occidentaux, mais aussi les pays qui luttent contre le terrorisme, à l’image de l’Algérie.
En dépit de la forte mobilisation contre le terrorisme dans le monde, le phénomène qui évolue sous (...)