12 mai 2011, par Tilelli
Deux libyens armés interpellés à Tataouine
AfricanManager - 11-05-2011
Une patrouille de la sécurité publique a interpellé, à Tataouine, deux ressortissants libyens en possession d’une grenade, a indiqué une source sécuritaire.
Selon leurs déclarations à la police, les deux personnes qui séjournent dans un hôtel de la ville sont arrivées d’Algérie et entrés, clandestinement, en territoire tunisien dans l’intention d’atteindre la Libye.
L’un d’entre eux a indiqué que la grenade en sa possession provient (...)
12 mai 2011, par Tilelli
Pain, semoule et pâtes algériennes en Tunisie et en Libye
Ennahar Online
Les résultats d’une enquête ouverte sur la pénurie de blé dur, destiné à la production de la semoule, a révélé l’implication de deux boulangers dans les régions frontalières, dans la contrebande de cette matière vers les pays voisins secoués par des conflits, à l’instar de la Tunisie et de la Libye
* * Selon les informations obtenues par Ennahar de sources bien informées des ministères du commerce et de l’agriculture, (...)
11 mai 2011, par Tilelli
Tout est bon pour discréditer les Libyens..
Les réfugiés de Libye squattent ses locaux depuis près de trois mois L’Afad piégée par son élan humanitaire !
Par : Farid Abdeladim
Liberté, le 11 mai 2011
Paradoxale situation que cette histoire de vouloir apporter son aide à des personnes en détresse pour ensuite se retrouver victime, piégée par ce même geste humanitaire ! Ce n’est pas un fait divers. Mais, c’est bien une réalité vécue par l’Association des femmes algériennes pour le développement, (Afad) (...)
10 mai 2011, par Tilelli
Le chef des Frères musulmans libyens, Slimane Abdelkader, exilé à Genève, a appelé le gouvernement algérien à prouver qu’il n’est pas impliqué dans l’affaire des mercenaires envoyés en Libye pour soutenir le régime de Kadhafi. Dans une interview qu’il a accordée à El Khabar à Paris, cheikh Slimane Abdelkader a nié en bloque l’existence de terroristes appartenant à quelconque organisation dans le rang des insurgés. « Même s’il en existe des éléments d’organisations terroristes parmi les révolutionnaires, ces (...)
9 mai 2011, par Tilelli
Franchement, les Algériens prennent les gens pour des c... !
Ils persistent et veulent absolument trouver une solution pour maintenir leur ami au pouvoir... Et dans le cadre de l’Union africaine, comme ils le disent, leur initiative ne peut être que "davantage crédible" !!!!!
Il faut dire que les Algériens jouent là l’avenir de leur système....
Vivement la fin du voyou de Tripoli... ainsi le tour des autres voyous viendras certainement... un jour ou l’autre...
Ci-après la dépêche de l’APS, (...)