Tamazgha
Accueil du site > Lu dans la presse > Les inépties d’Aalin Jules...

Les inépties d’Aalin Jules...

lundi 27 juin 2011, par Tilelli

Libye – La nouvelle connerie de Barack Obama

Publié le17 avril 2011 parAllain Jules

Je ne sais pas, mais, qu’en pensez-vous ? Je crois que Barack Obama est devenu fou. Comment un fils d’Afrique peut-il permettre qu’il y ait une guerre en Afrique ? Comment peut-on soutenir des soi disant opposants armés, des rebelles, de cette manière ? Si d’aventure, les rebelles libyens, ces renégats de Benghazi, prennent le pouvoir, sans nul doute, le fracture sera terrible dans ce beau pays qui, depuis 40 ans, voit son évolution exponentielle. Un pays désertique qui a vu un projet astucieux du guide libyen, la Grande Rivière, pour faire venir l’eau du désert qui représente 95% du territoire, de l’eau potable qui alimente…Benghazi. Cette oeuvre gigantesque qui puise dans les réserves souterraines, estimées à 4 000 milliards de mètres cubes, qui se sont constituées entre 40 000 et 12 000 ans avant notre ère, quand le Sahara était couvert d’une végétation tropicale. Selon l’Unesco, la Grande Rivière est « le plus grand projet d’ingénierie civile au monde ». La Libye est un pays sans impôt. Tous les indicateurs étaient au vert avant l’attaque barbare. What else ?

On peut dire tout ce qu’on veut de Kadhafi mais, aujourd’hui, en Libye, le problème n’est pas lui, mais ces insurgés djihadistes. Si vous suivez bien l’information, la France tente de sortir de cette crise, en usant d’un subterfuge astucieux, celui de dire qu’on peut dialoguer avec les islamistes qui sont pour la paix, la parité et tutti quanti. Il s’agit d’un leurre des autorités françaises, par la voix du ministre des Affaires étrangères, Alain Juppé.

Hier, il a proposé un dialogue aux mouvements islamistes dans le monde arabe, dès lors qu’ils appliquent les règles du jeu démocratique et refusent toute violence. Et pourtant, les galopins de Benghazi, font preuve de violence. Mais enfin…Fermons les yeux, même s’il faut dîner avec le diable, pourvu que Kadhafi s’en aille.

Et là, on apprend avec stupeur que le gouvernement américain a lancé une intense recherche pour trouver un pays qui pourrait accueillir le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi après son éventuel départ. Vous avez bien lu, son éventuel départ. Pour où donc ? Que lui reproche-t-on ? D’avoir tiré sur des civils…armés ? Et que font-ils eux-mêmes ces clowns ?

Que c’est beau de mettre la charrue avant les boeufs ! Mais ces gens nous prennent-ils pour des guignols ? De qui se moquent-ils ? Cette sortie hypocrite relève simplement de la situation en Libye qui s’enlise. Dans la vidéo en dessous, le politologue et spécialiste du monde arabe Khattar Abou Diab réagit aux propos d’Alain Juppé. Il met le ministre français à poil. Tout ça pour ça ? En finir avec Kadhafi ?

Comment peut-on faire confiance en ces goujats de Benghazi ? Oui, c’est normal de se révolter quand on estime que le pouvoir en place vous bâillonne. En revanche, faire preuve de dictature dans les actes, notamment, en instaurant déjà, sans avoir l’aval du peuple, le drapeau de la royauté passée, est-ce crédible ? Et que dire de la revendication qui serait le départ de Mouammar Kadhafi pour accepter un cessez-le-feu ? Il faut vraiment être con comme Barack Obama pour s’embarquer dans ce genre de galère organisée par des fachos. Lire sur site



Libye – CPI : l’ultime mensonge.

Publié le 27 juin 2011.

Diantre !

Jusqu’à la lie. C’est le cas de le dire. Il ne manquait plus que ça pour légitimer encore un machin de l’ONU dont la crédibilité et la légitimité discutable s’habille d’oripeaux élogieux pour pousser vers la sortie Mouammar Kadhafi avec une nouvelle voltige mensongère et une hypocrisie abyssale. Crime contre l’humanité ? Où, quand ? Quelles sont les preuves ? Un procès inique, politique et inconsistant.

La Cour pénale internationale (CPI) a lancé, lundi 27 juin, un mandat d’arrêt à l’encontre du dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, pour crimes contre l’humanité commis depuis le soulèvement populaire du 15 février. « La chambre délivre, par la présente, un mandat d’arrêt contre Mouammar Kadhafi », a déclaré la juge Bostwanaise (Bostwana) Sanji Mmasenono Monageng à l’issue d’une audience publique à La Haye. Risible.

C’est l’ultime syncrétisme d’une escroquerie internationale visant à neutraliser tous les dirigeants qui ne sont pas pro-occidental. Depuis le traité de Rome, en 1998, ce machin nommé CPI n’a eu qu’à faire appliquer sa justice son injustice contre les Africains. C’est plutôt amusant lorsqu’on parle de soulèvement populaire en Libye. Une hérésie. Alors qu’Amnesty international qui au moins était sur le terrain parle de 160 morts maximum, la CPI ose affirmer, sans preuve, sous des témoignages des renégats de Benghazi, vrais criminels, eux, qu’il y a eu des milliers de morts. Qui peu croire à une telle fable, une nouvelle pantalonnade de la CPI qui ne condamne évidemment que les dirigeants….africains ? Accrochez-vous, depuis sa création et la mise en application de la CPI, uniquement l’Ouganda, la République démocratique du Congo, le Kenya, la République centrafricaine, le Soudan et enfin la Libye ont vu leurs citoyens accusés. Cherchez l’erreur !

Or, Israël, les États-Unis, la Chine, la Russie ou l’Inde n’ont pas ratifié ce traité. L’enquête supersonique qui aboutit à l’inculpation de Kadhafi est une escroquerie. Lancée en mai à l’appel du procureur argentin Luis Moreno-Ocampo qui accuse M. Kadhafi d’avoir personnellement ordonné des attaques contre des manifestants, son résultat ubuesque est à l’image même de l’hypocrisie ambiante. Figurez-vous que le même procureur a lancé depuis… 2009, des enquêtes sur les crimes de guerre (juge Goldstone) et contre l’humanité à……Gaza perpétrés par Tsahal suite à l’opération « plomb durci ». Cette dernière aboutira sans doute, quand la poule aura des dents.

Pas de justice, pas de paix !

Lire sur le site



Mais de quoi il se même celui là ? Il a du recvoir beaucoup d’argent du voyou de Tripoli !

Libye – Scoop : la France arme les soldats de Kadhafi….

…Par erreur !

Avant de commencer cette petite note, je veux d’abord saluer la libération de Stéphane Taponier et Hervé Ghesquière, les deux journalistes de France 3, libérés en Afghanistan, ainsi que leur traducteur Afghan. Nous reviendrons sur les dessous de cette libération qui a coûté très chère au contribuable français, au bas mot 30 millions d’euros, alors qu’on nous disait qu’on ne peut jamais négocier avec les terroristes, devrais-je dire, des résistants, puisqu’il s’agit des talibans qui ne font que défendre leur pays face à l’invasion des soldats de l’Otan. Passons.

L’entubage et le foutage de gueule se poursuit en Libye, pays souverain sauvagement attaqué pour de faux prétextes. Une information du Figaro indiquait ce jour, mercredi, que la France armait les rebelles Libyens, ces renégats de Benghazi qui comprennent autant de démocrates dans leurs rangs qu’une aiguille dans une botte de foin. Même à la loupe, cette majorité d’islamistes irrésolus, complètement à côté de leurs pompes. Mais au fait, que dit la résolution 1973 ? (lisez-la au moins, au lieu de soutenir une opération illicite) N’est-ce pas que les coalisés doivent uniquement protéger les supposés civils de Benghazi ? Les soldats de l’apocalypse nous avaient dit, la main sur le cœur, qu’ils n’armeront jamais les rebelles ou feront un débarquement. Or, tout se précise mais, les ratages se multiplient, entre bavures tueries de civils voulues, et mensonge éhonté.

Malheureusement, ce que Le Figaro ne dit pas, on peut les comprendre, eux, dont le patron avait essuyé le refus de l’achat des Rafale français par Kadhafi que Sarkozy voulait lui refourguer, c’est que les armes françaises sont tombées en partie, entre les mains des soldats de Kadhafi. Non, ce n’est pas de la propagande comme le révèle la vidéo en dessous car, le leader libyen ne s’est jamais procuré des missiles Milan (Missile d’Infanterie Léger ANtichar), en 1987, lors de son passage en grande pompe à Paris.

Cette guerre va encore faire couler beaucoup d’encre et de salive mais, lorsque le faux nous guide, le pot aux roses est toujours découvert. Alors que le Parlement français va se prononcer sur ce conflit abscons, bidon, mensonger mais surtout du pétrole et du gaz, on va bien se marrer. Internet est la plus belle invention de l’homme. Au moment surtout où, le Gouvernement américain a réussi à brouiller les communications des chaînes libyennes par satellite, pour mieux faire sa propagande guerrière. Barack Obama prix Nobel de la paix de la guerre. Quel exploit !

29 juin 2011

Lire sur son blog



Décidément, ce M. Julles doit être bien rémunéré par le voyou de Tripoli !

Libye – Le plan secret de Sarkozy dévoilé

Le 6 juillet 2011

Avec une impréparation abyssale, l’amateurisme qui va avec, la propagande et l’instrumentalisation des civils libyens, le roi a promis à son philosophe décati, la peau du guide libyen Mouammar Kadhafi. Un projet abscons, une folie douce, pour mener une guerre sans mobile avoué mais une entreprise mensongère. La « protection des civils » se décline désormais en assassinat coûte que coûte du colonel Kadhafi car, l’enlisement palpable et les dissensions au sein de l’Otan se font de plus en plus jour. Alors, Nicolas Sarkozy qui refuse toute négociation dont il pense qu’elle lui fera perdre la face va passer à la vitesse supérieure. Les militaires de la force Epervier qui sont installés au Tchad seront certainement déployés en Libye.

Ils avaient promis, la main sur le cœur, qu’ils n’enverraient jamais de troupes au sol en Libye. Sarkozy, Cameron ou Brown, l’avaient tous dit. Hélas, le tête de pont de cette guerre scélérate en Libye à savoir la France s’apprête à envoyer des troupes au sol. L’issue risque d’être terrible pour les pauvres soldats qui n’ont rien demandé et qui vont se retrouver impliqués dans une invasion illégale d’un pays souverain qui n’a jamais attaqué un autre pays et membre de surcroît des Nations unies. Une guerre honteuse de prédation avec la complicité des propres fils de ce pays. L’erreur du Conseil national des traîtres (CNT) c’est d’accepter que d’autres fassent à leur place, une révolution avec bombes et rivières de sang qui n’a jamais apporté de paix. Est-ce le but ? En Libye, encore une fois, la solution passe par un dialogue politique sans exclusion d’une des parties en présence. In fine, la France va trousser la gueuse…CNT.

Le 12 juillet prochain, en sourdine, le Parlement français, en deux ave et trois pater permettra et bénira cette invasion barbare. Quant aux médias « mainstream », ils approuveront sans vergogne comme un seul homme. Toute honte bue, jusqu’à la lie, ils dresseront même des panégyriques à l’honneur du chef de guerre et stratège magyar de l’Élysée, élu pourtant pour abréger les souffrances des Français, pas pour faire la guerre à travers le monde pour sa réélection. De voir le monopole monomaniaque informatif sur les grands médias, journaux, radios et télévisions traitant du sujet à la mode « des révoltes dans le monde arabe » en y incluant honteusement la Libye où il s’agit d’une guerre civile provoquée par des félons, il y a de quoi avaler sa langue. D’ailleurs, on n’entendra personne en France s’insurger dans la rue ou grogner un brin dans les chaumières.

« Bof, Kadhafi est un dictateur » disent-ils en cœur. Mais, est-ce parce qu’on est dictateur qu’on doit vous faire la guerre ? Ces gens mesurent-ils les conséquences dans leur vie future ? Pour les politiques sans vision, le but du moment est, qui, sa réélection, qui, son prestige éphémère. En réalité, les conséquences de cette future invasion risque d’être tragique pour la France. Quand on est en échec, l’intelligence veut qu’on fasse marche arrière. Il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis. 4 mois après les hostilités engagées en Libye, il faut se rendre à l’évidence et comprendre qu’on ne peut déboulonner qu’un leader honni par son peuple et non l’inverse. Mouammar Kadhafi, même mort restera un héros pour la plupart des libyens. Personne ne semble tirer les conséquences de la guerre en Irak ou en Afghanistan. Échec sur toute la ligne. La guerre n’est pas un jeu vidéo et jouer les Chuck Norris de pacotille encore moins.

Le top départ pour l’invasion de la France en Libye est donc programmé dans 10 jours, soit 4 jours après que la servilité parlementaire entre en action avec un vote pour l’extension illicite de la guerre en Libye.C’est à se demander si ces gens ont une conscience ou s’ils croient finalement à leurs propres mensonges. C’est sans doute le cas. Hélas, c’est le peuple qui les installe là et par conséquent, leur donne ce mandat. Est-ce en vos noms que certains s’autoriseront à tuer des innocents pour assouvir leurs basses besognes ?

Pas de justice pas de paix. A bon entendeur….

Lire l’ineptie sur le site d’Allain Jules



Il est fort ce Allain Jules....

Libye – Diaboliquement Kadhafi

À malin, malin et demi !

« Vous détruisez MA Libye ? Je vais vous y aider », semble dire Mouammar Kadhafi selon les déclarations de Mikhaïl Marguelov, émissaire russe en Libye. Le régime du colonel Mouammar Kadhafi a un plan diabolique consistant à faire sauter la capitale Tripoli en cas d’attaque des forces rebelles. Et toc. « Vous êtes extrémistes ? Je le serai aussi », répond Kadhafi. Ils disent vouloir instaurer la démocratie mais l’exclure. Pourquoi vouloir l’humilier à ce point après l’avoir attaqué sous de faux prétextes alors que tous les indicateurs étaient au vert dans ce pays ?

Le Premier ministre libyen aurait dit à l’émissaire russe : « Si les rebelles prennent la ville, nous la couvrirons de missiles et la ferons sauter ». Comment en serait-il autrement alors qu’on fait face à des extrémistes CNT-OTAN ? Refus de négociation, exclusion du clan Kadhafi. Que justifie cette méthode ? Kadhafi n’est-il pas Libyen lui aussi ? Pourquoi exiger son départ et vouloir par tous les moyens qu’il soit exilé ? Quel est son crime ? Personne ne vous répondra. La vérité est ailleurs, puisque si les Kadhafi participent à cette démocratie, compte tenu de leur popularité malgré les mensonges des politiques et des éditocrates, ils passeront haut la main.

Les incantations d’un Sarkozy qui fait la guerre aux Libyens sont une escroquerie. Il ne s’agit nullement, ici, d’apporter un quelconque soutien à Kadhafi mais de dénoncer les mensonges des Européens qui se contrefichent des Libyens et n’ont que des visées pétro-gazières. D’ailleurs, le pétrole libyen se vend actuellement à des prix défiant toute concurrence. Les renégats de Benghazi ont réussi leur coup : brader leur pays à vil prix. S’il est avéré que Mouammar Kadhafi prépare ce suicide collectif, sans firiture et hypocrisie, je suis de tout cœur avec lui.

Selon encore l’émissaire du Kremlin, Mouammar Kadhafi ne serait pas à court de munitions. Bonne nouvelle donc. Il a précisé dans ce sens en affirmant :« Kadhafi n’a pas utilisé un seul missile sol-sol, et il en a beaucoup. Cela incite à douter qu’il manque d’armes. Théoriquement, Tripoli peut manquer de munitions pour les tanks et les armes légères, mais le colonel a des missiles et des explosifs en quantité ». Tripoli est donc le futur tombeau de tous ces scélérats.

En Libye, les gangsters modernes verront ce qu’il verront.

Le 14 juillet 2011.

Lire l’article sur le blog de l’auteur



Allain Jules ne défend jamais Kadhafi !!! C’est lui-même qui le dis dans son article (voir ci-après). Il nous prend vraiment pour des c....

Libye – Pour qui se prend le repris de justice Alain Juppé ?

Publié le20 juillet 2011 par Allain Jules

« Avant de grimper au cocotier, asure-toi d’avoir la culotte propre » comme le dit le proverbe africain. La Libye est un pays souverain et indépendant. Il ne s’agit pas ici de défendre Kadhafi mais de dire mon indignation.

Ce n’est point de la diffamation puisque Juppé a un vaste champ de ruines judiciaire devant lui. S’il le souhaite, nous pouvons nous retrouver devant les tribunaux. Ce serait très intéressant pour que je lui dise en face tout le mal qu’il fait à la France avec ses déclarations à l’emporte pièce. Nos alopécies se verront comparées sans doute. Tout d’abord, on peut parler de « prise illégale d’intérêts » avec l’affaire honteuse de l’appartement de son fils Laurent et des travaux à la charge du contribuable de son propre appartement de 189 m² dévoilée par le Canard Enchaîné en 1995. Et que dire des emplois fictifs de Paris ? Passons.

Un séjour de ré-oxygénation au Québec ne délivre pas un certificat de virginité politique et ne garantit encore moins un gage de probité morale. Visiblement, Alain Juppé, le ministre français des Affaires étrangères l’a oublié. Il est temps qu’il ravale son arrogance sur la Libye. Sur Mouammar Kadhafi. Qui est-il ? De quel droit se permet-il d’annoncer que la condition actuelle -après avoir changé mille fois de versions-, de s’impliquer dans la future démocratie libyenne ? Dans quelle démocratie au monde est-il permis d’éliminer un candidat ? En Afrique sans doute comme ce fut le cas du président ivoirien actuel Alassane Dramane Ouatarra victime du concept abscons de l’ivoirité.

J’ai failli m’étrangler en écoutant ce matin Alain Juppé sur LCI. Sans vergogne, jusqu’à la lie, l’homme, avec les salmigondis les plus insipides, déclare que : « Le cessez-le-feu passe par l’engagement formel et clair de Kadhafi à renoncer à ses responsabilités civiles et militaires ». Au nom de quoi ? Au nom de quel principe démocratique ? Au nom de quelle jurisprudence ? Qui est-il pour juger ce qui est bien ou mauvais pour les Libyens ? Qui l’a mandaté ?

Quel étalage du suprématisme blanc ! C’est insupportable. Nous sommes en plein délire. Il est en plein délire. La vérité c’est que, alors qu’il fallait simplement protéger Benghazi sous des allégations frauduleuses, on constate avec amertume que le but était Mouammar Kadhafi. L’étourdissant silence des Africains est encore plus ridicule que jamais…Alain Juppé, ministre d’un pays tiers, soit-il la grande puissance française, parle de l’avenir de la Libye. Quelle ineptie !

Ce même Juppé peut-il demander au président chinois de quitter le pouvoir ou d’engager militairement la France en Chine pour réclamer l’indépendance du tibet ? Peut-il demander aux Russes de libérer la Tchétchénie ? La réalité c’est que, si Kadhafi reste au pouvoir, la France perdra tous ses contrats pétroliers et gaziers. La France en Libye ne défend par les intérêts de la France et des Français, mais ceux de l’oligarchie pétrolière, des amis. Point. Le reste n’est que verbiage vaseux. Juppé, tais-toi !

Lure l’article sur son blog

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0